Lord Dan Invité
| Sujet: Olà du bateau Dim 23 Sep - 21:16 | |
| Bien le bonjour, capitaines de la noirceur...
J'en suis bien las de devoir obéir aux ordres diplomatiques de la couronne européenne. Notre pavillon a déja changé de couleur et je trouve le jaune bien trop voyant... J'envisage sérieusement d'écumer en noir les noires cotes du nouveau monde.
Sans foi ni loi... |
|
Jopic de Broualan Admin
| Sujet: Re: Olà du bateau Dim 23 Sep - 22:07 | |
| Capitaine Danke, tres content de vous voir en ces lieux, je suis sur que vous ferez le bon choix... Certes la pyraterie n'est pas de tout repos et nous servons de cibles a tous ces chiens royalistes! Mais...nous sommes libre, ce qui vaux a mon avis bien plus que tous! J'espere bientot vous voir parmis nous, une vie de pyrate est plus facile quand on a des confreres sur qui compter...
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 22:22, édité 2 fois | |
|
Jopic de Broualan Admin
| Sujet: Re: Olà du bateau Dim 23 Sep - 22:10 | |
| J'oubliais, n'hesitez pas a vous inscrire officiellement sur le forum, nous pourrons ainsi parler a l'abri des curieux!
Les murs ont des oreilles par ici... | |
|
Awen Mor
| Sujet: Re: Olà du bateau Lun 24 Sep - 20:31 | |
| bienvenu Capitaine !! rejoignez nous vous ne le regretterez pas !! la piraterie ya que cela de vrai !! | |
|
Javier de Corduba
| Sujet: Re: Olà du bateau Lun 24 Sep - 21:06 | |
| *Passe en sifflant l'air de rien* Rien à se mettre sous la dent dans ce coin, et même pas un endroit pour boire un coup | |
|
Jopic de Broualan Admin
| Sujet: Re: Olà du bateau Lun 24 Sep - 21:34 | |
| Hey l'Espinguins! Si le service te plait pas tu sais quoi faire! Et si t'as envie de grailler c'est pas dans nos entrepots qu'il faut venir ! Quand a boire on ne sert qu'a ceux qu' ont quelque chose a dire! Dis moi Javier...t'as un truc d'interessant a nous dire? Non? Bin tu bois pas alors! | |
|
Sultan
| Sujet: Re: Olà du bateau Lun 24 Sep - 23:53 | |
| j'ai quelques bouteilles d'huile de morue je peux en servir un verre.
bienvenu Lord Danke, la piraterie est un dure monde seul les plus robustes réussiront. | |
|