Vous arrivez devant un bâtiment,…
Il a plus l’allure d’un entrepôt abandonné qu’ une ambassade…pourtant votre plan est formel.
C’est ici que la Confrérie des Bermudes tient son pied-à-terre…
Vous vous risquez donc a frappé a la porte, au bout de quelques minutes une trappe s’ouvre.
Un visage apparaît dans l’interstice et après vous avoir inspecté de la tête aux pieds la trappe se referme.
Des bruits de serrures, la porte s’ouvre… dans l’encadrement de la porte un homme vous fait face.
Le bâtiment est plonger dans l’obscurité, le Garde des Entrepôts vous délaisse de vos armes et vous fait entrer…
Petit a petit vos yeux s’habituent a l’obscurité de la salle, vous pouvez voir sur les coté des caisses entassé, des futs de rhum et d’autres marchandises de contrebandes entreposé…
Au fond de la pièce vous appercevez la flamme d’une bougie vaciller, se tiennent autour d’une table plusieurs personnes…
Les membres de la confrérie y jouent aux cartes, un cigare a la main et une bouteille posé sur la table…Ils stoppent leurs discutions en voyant l’étranger dans leur repaire !
Les Capitaines se retournent vers vous.
Vous vous présentez maintenant…